lundi 11 février 2013

Centre scolaire Notre-Dame de la Sagesse : Le Petit boucher

J'ai encore gonflé
A cause de toi Enfant
Même si t'as gâché ma vie
Enfin c'est plutôt ton père
J'ai choisi de te garder Enfant
Mais je t'aurais prévenu
Tu vas pas aimer ce monde

Sors vite de là

Maman pourquoi tu ne me crois pas
Elle me dit qu'il lui faut du temps
Je te dis que j'ai rien fait
Avec un autre homme
Elle me demande pourquoi alors
Pourquoi je suis si ronde
Mais je peux pas répondre
Le boucher m'a dit de me taire
Sinon il va recommencer
Je veux pas qu'il recommence
Sinon je vais avoir plein de petits bouchers
Comme toi Enfant

Sors vite de là

Mon beau fiancé veut pas me voir
Je sais pas où il est
Je suis sûre qu'on repartira jamais
A l'église bras dessus bras dessous
Les voisins me diront plus bonjour
A cause de toi Enfant

Sors vite de là

Y a plein de femmes comme moi ici
Y a plein de petits bouchers dans le ventre des gens
Enfin je crois
Je me souviens encore des semaines
Les semaines dans lesquelles chaque jour
Je faisais quelque chose de précis
Comme le mardi
Jour de lessive
Ou dimanche avec mon fiancé Antonin
On marchait sur l'herbe
On allait à l'église bras dessus bras dessous
Je demande toujours la même chose
A maman quand elle vient Rarement
As-tu vu Antonin
Mais elle me répond pas
Elle veut pas c'est tout
A cause de toi Enfant

Sors vite de là

Comme ça je peux voir Antonin
Comme ça je peux voir maman
Autre part que ici
Mais pas dans la forêt
Parce que y a le boucher
Il va recommencer à me faire mal
Si je me tais pas

Aya MSADDAQ (Centre scolaire Notre-Dame de la Sagesse)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire