samedi 2 mars 2013

5D Athénée Royal de Waterloo, Lettre à Madeleine




Français:prix sony labou tansy.

Je pense à yu.

Bonjour madeleine je m appele victor je suis étudiant, je vous écrit cette lettre car j ai pris connaissance de votre histoire et un bon nombre de questions me trottent dans la tête. Tout d'abord j aimerais savoir pourquoi vous avez tellement d admiration pour yu dongyue ? Vous trouvez son acte héroique car il ose s opposé à la grande puissance qui dirrige son pays. Personnellement je le qualifirais plus de suicidaire car il savait très bien au fond de lui que cela n'aurait aucun impacte que sont acte ne sera vu que par les quelque personne sur la place d'autant plus qu'il était conscient qu il allait se faire arrêté et qu'il allait être séverement puniis pour son acte. Pourquoi seriez vous admirative d'une personne incosciente ou complètement dégantée ? j aimerais aussi vous dire que vous êtes telement omnibullée par sa vie, son histoire et ses actes que vous en oubliez la vôtre.

Gelin, Victor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire